Bonjour
j'ai commencé une discussion par rapport à un problème lié à une précédente installation de joomla v.1.5.1 sur site en construction. Comme version trop ancienne et aucune mise à jour de faite donc réinstallation sous Joomla 3.1.1 et je poste donc dans cette nouvelle catégorie qui peut servir pour d'autres personnes
Problème actuel : 2 paramètres recommandés à passer en off : output buffering et display erreurs actuellement activés
j'ai trouvé ces solutions mais je n'ai pas testé car j'ai peur de faire des erreurs (très très débutante)
je pensais inclure dans mon fichier .htaccess les codes suivants :
PHP_INI_ALL 0 (ou off) ??
PHP_INI_PERDIR 0 (ou off) ??
ou autre code trouvé
php_flag display_errors off
php_flag output_buffering off
(est-ce que php_flag est l'équivalent de SetEnv ?)
merci
j'ai commencé une discussion par rapport à un problème lié à une précédente installation de joomla v.1.5.1 sur site en construction. Comme version trop ancienne et aucune mise à jour de faite donc réinstallation sous Joomla 3.1.1 et je poste donc dans cette nouvelle catégorie qui peut servir pour d'autres personnes
Problème actuel : 2 paramètres recommandés à passer en off : output buffering et display erreurs actuellement activés
j'ai trouvé ces solutions mais je n'ai pas testé car j'ai peur de faire des erreurs (très très débutante)
je pensais inclure dans mon fichier .htaccess les codes suivants :
PHP_INI_ALL 0 (ou off) ??
PHP_INI_PERDIR 0 (ou off) ??
ou autre code trouvé
php_flag display_errors off
php_flag output_buffering off
(est-ce que php_flag est l'équivalent de SetEnv ?)
merci
Commentaire